Cela lui a causé beaucoup de douleur, et il n’avait pas honte d’en parler.
Ils ont joué un rôle déterminant pour m’aider à rester aussi positif que possible lorsque j’ai parcouru l’infertilité. Aussi difficile que cela ne me demande de l’aide, j’ai finalement obtenu une référence à un thérapeute qui avait beaucoup d’expérience en aidant les couples infertiles.
Notre diagnostic [médical] était «l’infertilité inexpliquée». Après des mois de tests, les médecins n’ont rien trouvé de mal avec moi ou mon mari. C’était en fait encore plus frustrant que de découvrir ce qui pourrait être faux car il n’y avait rien à réparer. En partie, cela m’a donné beaucoup d’espoir parce que médicalement, il n’y avait aucune raison que je ne pouvais pas concevoir et avoir un bébé. D’un autre côté, il n’y a eu aucun traitement autre que l’insémination intra-utérine (IUI) et la fécondation in vitro (IVF).
Gardez à l’esprit qu’il y a 30 ans, l’assurance ne toucherait même pas les traitements d’infertilité, donc donc Ils étaient assez coûteux. Sans oublier, les procédures elles-mêmes étaient assez impliquées, physiquement inconfortables et super gênantes parce que vous deviez planifier votre vie autour de tous les composants hormonaux de ces plans de traitement chaque mois. J’ai rencontré ce thérapeute deux fois par mois pendant quelques années, et elle m’a armé de merveilleux outils qui m’ont gardé à la terre.
Visualisation
L’un des outils que j’ai appris était la visualisation . Juste en apaisant mon esprit et en me concentrant sur le résultat que j’essayais de réaliser – avoir un bébé – j’ai pu me mettre dans un état positif assez rapidement. Je fermerais simplement les yeux et m’imaginais assis dans une pépinière en train de bercer mon nouveau bébé. Ou je sauterais de l’avant pour me regarder dans le parc en poussant mon enfant sur un swing. J’imaginais tous les détails – comment le bébé sentirait, à quoi ressembleraient ces coos de bébé doux, même comment mon mari me regarderait quand je nourrissais le bébé. Ces moments de visualisation ont toujours remonté mon esprit et m’ont fait avancer.
Je fermerais simplement les yeux, et m’imaginais assis dans une pépinière qui berce mon nouveau bébé.
Considérez votre objectif
La thérapie a également révélé une reconnaissance très centrale pour moi. Bien que j’aie envie de concevoir et de devenir enceinte, mon objectif ultime était la maternité. Cela changeait la donne pour moi car, après trois fausses couches, je n’étais pas sûr de vouloir endurer ce type de perte. Donc, mon mari et moi avons commencé à enquêter sur l’adoption.
Nous avons trouvé une agence incroyable au Colorado et avons commencé toutes les étapes préliminaires à adopter. Pendant ce temps, nous avons décidé de vendre notre maison et de passer à travers notre petit état. Nous avons trouvé une grande maison dans un quartier que nous aimions. Et devine quoi? Nos nouveaux voisins avaient également passé des années d’infertilité! Ils ont adopté puis sont tombés enceintes et ont eu un autre bébé. Parlez de l’univers au travail en mettant les bonnes personnes dans votre vie au bon moment!
Quelle a été la chose la plus utile que quelqu’un d’autre vous soutient?
Autre que la soutien de ma Le mari était tout au long de notre saga d’infertilité, le meilleur soutien que nous avons reçu était d’amis proches qui ont pu écouter et ne pas poser beaucoup de questions. C’était réconfortant de savoir que si nous voulions partager notre déception ou notre frustration, nous pourrions le faire sans être grillé sur ce qui se passait dans le laboratoire d’infertilité.
Le meilleur soutien que nous avons reçu était des amis proches qui étaient Capable d’écouter et de ne pas poser beaucoup de questions.
L’histoire la plus spéciale que j’aime partager sur le fait d’être soutenu s’est produite le jour des mères avant de devenir mère. Nous étions très impliqués dans notre église et nous étions proches de nombreuses familles qui avaient de jeunes enfants. Certains savaient que nous essayions de tomber enceintes et d’autres n’étaient pas sûrs de notre situation, mais nous nous ont toujours fait nous sentir les bienvenus dans leurs réunions de famille, etc.
environ un an avant de devenir maman, je me suis ouvert au pasteur de notre église au sujet de notre lutte d’infertilité. C’était un homme plus âgé et était si gentil. Il a écouté avec un cœur plein et m’a dit de faire confiance à ma foi. Quelques mois plus tard, j’étais à la messe le jour de la fête des mères (une journée extrêmement douloureuse à endurer lorsque vous essayez si fort d’avoir une famille.) Toutes les mamans ont reçu une œillet rose. Alors que je quittais l’église, le pasteur est venu et m’a remis une œillet rose. Il a dit que c’était un symbole de ma maternité imminente. Trois semaines plus tard, nous avons adopté notre fille.
y avait-il une stratégie d’adaptation que vous avez essayée qui était inutile ou malsaine pour vous? Les autres ont-ils dit ou fait des choses inutiles?
Deux rappels douloureux me sont venus à l’esprit. J’aimerais les partager dans l’espoir que cela aidera d’autres couples qui sont sur leur propre voyage d’infertilité.
Choisissez judicieusement les groupes de soutien
Avait beaucoup d’expérience en infertilité et en adoption. J’ai eu une si grande expérience avec elle que nous avons décidé de rejoindre un groupe de soutien de l’infertilité dans notre région. Malheureusement, cela ne s’est pas avéré être une expérience aussi bonne que de voir le thérapeute. Il y avait beaucoup d’énergie négative dans notre groupe particulier. J’espérais trouver des esprits apparentés qui se soutiendraient les uns les autres, mais au lieu de cela, nous avons trouvé le contraire.
J’espérais trouver des esprits apparentés qui se soutiendraient les uns aux autres, mais au lieu de cela, nous avons trouvé Le contraire.
Nous avons entendu des commentaires tels que «Oh, ce traitement ne fonctionne jamais» et «Il y a de fortes chances que si vous n’êtes pas enceinte maintenant, cela ne se produira pas». Ces types de commentaires n’étaient certainement pas utiles, et en fait, assez blessants. Nous avons duré moins d’un mois avec ce groupe. Cependant, il existe d’autres moyens d’obtenir du soutien. Par exemple, les groupes d’infertilité sur Facebook et d’autres plateformes de médias sociaux et il y a de merveilleux conférences TED et des chaînes YouTube qui traitent de l’infertilité qui sont poignantes et vraiment utiles.
Préparez-vous à des commentaires involontairement blessants
L’autre incident était lorsque nous avons partagé la nouvelle que nous allions probablement adopter avec mes beaux-parents. Ils étaient un peu démodés et étaient très curieux de savoir quand nous annonçons une grossesse. Ils connaissaient mes fausses couches, alors ils savaient que nous essayions. Au moment où nous étions vraiment impliqués dans le processus d’adoption, nous étions tellement excités et concentrés sur les parents, quelle que soit la façon dont cela s’est produit, que nous ne pouvions penser à rien d’autre.
La première chose que ma mère -La dit: “Alors, cela signifie-t-il qu’il n’y a aucune chance que vous ayez le vôtre?” Aïe!
La première chose que ma belle-mère a dite était: “Alors, cela signifie-t-il qu’il n’y a aucune chance que vous ayez le vôtre?” Aie! Avec le recul, je ne pense pas qu’elle ait réalisé à quel point ce commentaire était blessant. Elle cherchait juste un moyen de s’exprimer. Je dirai cela – elle renversait pratiquement tout le monde à l’aéroport lorsque nous sommes rentrés à la maison avec notre nouveau bébé, donc clairement elle ne savait tout simplement pas comment exprimer ses sentiments lorsque nous avons annoncé notre nouvelle passionnante à adopter.
Quels conseils donneriez-vous aux femmes et aux hommes qui souffrent d’infertilité ou de perte de grossesse? Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez avoir connu en traversant tout cela?
Apprenez à s’appuyer sur votre partenaire et à vous soutenir mutuellement. Mon mari était mon plus grand système de soutien, mais en toute honnêteté, je luttais tellement pour garder tout cela ensemble, c’était la personne que je me déchaînais au début. Heureusement, il était très patient et compréhensif. Si possible, essayez de vivre dans l’instant et profitez du temps que vous avez en couple. C’est mon plus grand regret. J’étais tellement consommé de tomber enceinte que j’ai perdu tant de moments spéciaux que nous aurions pu faire des couples. L’un de nos meilleurs amis a décidé de ne pas avoir d’enfants, alors nous avons passé beaucoup de temps avec eux parce que nous pouvions faire des choses et parler de choses qui ne se rapportaient pas aux enfants. Nous avons eu un lien très spécial avec eux tout au long de ces années, et quand nous sommes finalement devenus des parents, ils étaient toujours là pour nous. Laissez-vous être en phase de vos sentiments. Quand j’ai réalisé pour la première fois que tomber enceinte n’allait pas être facile pour moi, j’ai essayé d’ignorer mes sentiments, essentiellement parce que j’avais tellement mal. Si je devais recommencer, je me serais laissé juste être et ressentir ces sentiments plutôt que de fuir temporairement d’eux. Recherchez un moyen d’auto-apaiser afin que vous puissiez rester positif. Pour moi, ce sont les exercices de visualisation que j’ai appris à travers mes séances de thérapie. Ceux-ci ont instantanément remonté mon esprit. J’ai également pris le pouvoir de la marche et j’ai commencé (encore) chaque jour avec une marche rapide de 30 minutes dans mon quartier ou dans un parc local qui est juste près de l’eau. C’était toujours mon temps pour réfléchir, redynamiser et garder mon esprit et mon corps en bonne santé. Tout le contenu ici est uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Jade Wu, psychologue Savvy PhD
DR. Jade Wu a été l’hôte du podcast psychologue Savvy entre 2019 et 2021. Elle est psychologue clinicien agréée. Elle a reçu son doctorat. de l’Université de Boston et a terminé une résidence clinique et une bourse à la Duke University School of Medicine.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher
L’animateur de télévision pour enfants Fred Rogers avait une capacité d’inhabituelle d’amour que peu d’entre nous peuvent atteindre. Mais son exemple peut inspirer le reste d’entre nous à aimer plus profondément.
Par Stephen Snyder, Docteur de la relation MD 9 décembre 2019 ReadEpisode # 19 MINUTS PLAY PAUSE ÉCOUTER 4 LA LOVE DES LISONS DU MAISTER ROGERS’S DIVINOHDORDOING Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. L’animatrice de télévision pour enfants rapide et sale, Fred Rogers, dans sa vie et son travail, a donné un exemple de la façon d’aimer profondément et de manière significative.
s’efforcez de la simplicité dans un monde de distractions pratique l’autodiscipline requise pour pouvoir prêter attention à une autre personne dans l’instant accepter à la fois de bons et de mauvais sentiments – vos propres et votre partenaire – sans jugement pour trouver quelque chose pour profiter de tout le monde
combien d’entre vous ont vu le nouveau film de Tom Hanks, une belle journée dans le quartier, celle où il joue l’hôte de la télévision pour enfants, M. Rogers?
Ok, je vois quelques mains. Qu’avez-vous pensé?
Acheter maintenant
En tant qu’associé Amazon et affilié Bookshop.org, QDT gagne des achats éligibles.
Ma femme et moi sommes allés voir le film récemment, et Je suis reparti convaincu qu’il avait quelque chose d’important à dire… si je ne pouvais que comprendre ce que c’était.
Alerte de spoiler mineur: si vous n’avez pas vu, c’est une belle journée dans le quartier, ce qui suit pourrait être Un peu de spoiler, même si je ne pense pas que ce soit un grand.
Une scène, en particulier, ne cessait de me revenir. Vers la fin du film, M. Rogers, joué par Tom Hanks, est assis avec une famille qu’il connaît. L’un des membres de la famille se limite à un lit de maladie. On nous dit que cette personne est proche de la mort.
À un moment donné, le mourant dit quelque chose sur le fait qu’il ne sera probablement pas beaucoup plus longtemps. Tout le monde tombe dans un silence inconfortable. À l’exception de Rogers, qui se lance dans un petit monologue sur la mort. C’est très surréaliste.
«mourir», dit Rogers, «est une chose très humaine. Tout ce qui est humain mérite d’être mentionné. Et tout ce qui peut être mentionné. . . peut être géré. »
Au moins, c’est ce que je pense qu’il a dit. J’aurais peut-être été un peu distrait à cause des larmes à mes yeux.
Quel était le secret de M. Rogers?
La scène n’était pas très triste, vraiment. Il s’agissait davantage de la famille de la famille que de la mort. Alors, quelle a été cette émotion qui m’a fait réagir si fortement?
J’ai pensé et pensé à tout cela aujourd’hui. Enfin, j’ai réalisé la réponse:
c’était l’amour.
En regardant le film, j’avais une idée de ce qu’elle devait ressentir en compagnie de M. Rogers. Et se sentir aimé par lui. C’était écrasant.
Cet homme étrange avec une sieste tous les après-midi, n’a jamais semblé pressé et portait les mêmes vêtements à la télévision pendant plus de 30 ans. Selon un article du magazine Esquire, à partir duquel le film est adapté, il se pesait chaque matin pour s’assurer qu’il pesait encore 143 livres, car si vous comptez le nombre de lettres dans les mots, 143 signifie «Je t’aime». Cet homme n’avait pas peur d’aimer. Même si cela signifiait risquer d’être ri. Ou un semblant bizarre, donnant une conférence sur la mort à une famille qui n’est pas vraiment intéressée à entendre ce qu’il a à dire – jusqu’à ce qu’ils ressentent l’amour dans sa voix.
… chaque matin, quand il Sage, il monte sur une échelle dans son maillot de bain et sa casquette de bain et ses lunettes, et l’échelle lui dit qu’il pèse 143 livres. Cela s’est produit tellement de fois que Monsieur Rogers est venu voir ce nombre comme un cadeau, comme un destin accompli, car, comme il le dit, «le numéro 143 signifie que je vous aime. Il faut une lettre pour dire moi et quatre lettres pour dire l’amour et trois lettres pour vous dire. Cent quarante-trois. “Je t’aime.” N’est-ce pas si merveilleux? ”
Tom Junod, «Pouvez-vous dire…« Hero »?»
Pourquoi nous aimons M. Rogers
que les gens réagissaient partout à l’amour de Fred Rogers. Les enfants autistes ont prononcé des mots qu’ils n’avaient jamais prononcés auparavant.
Dans le film, un petit garçon visite le spectacle avec ses parents. Le garçon respire à travers un évent à l’oxygène. Il agite un sabre laser aussi férocement qu’un enfant respire à travers les tubes dans son nez peut en faire signe.
“Vous devez être très fort”, lui dit Rogers avec admiration. “Je parie que tu es très fort à sa réponse l’intérieur aussi.”
Le garçon range son sabre et donne à Rogers un énorme câlin.
“fait ce genre de chose se produit souvent? demande au journaliste qui écrit l’article dans Esquire Magazine.
«Chaque jour», explique le producteur.
MR. Rogers et les nombreux types d’amour
Le genre d’amour que Rogers manifeste dans ce film n’est pas le genre dont vous et moi parlons de cette émission. Nous sommes généralement plus préoccupés par l’amour romantique, que les Grecs anciens, qui aimaient catégoriser tous les différents types d’amour, appelés Eros. Amour passionné, possessif et dévorant pour un seul individu.
Les Grecs appelleraient le genre d’amour que Rogers démontre l’agape – l’amour universel. La marque de marque d’Agape est une préoccupation altruiste pour toutes les créatures, y compris des étrangers que vous ne connaissez même pas.
Rogers aimait tout le monde, même les animaux. C’était végétarien. Parce que, comme il le dit dans le film, “Je ne pourrais jamais manger aucune créature qui avait une mère.”
Il n’a pas besoin de savoir quoi que ce soit d’autre sur vous. Le fait que vous ayez une mère – que vous existiez parce que, comme il le dit dans le film, «quelqu’un vous a aimé l’existence», lui dit tout ce qu’il a besoin de savoir.
Les Grecs appelleraient le genre de Love Rogers démontre l’agape – amour universel.
La plupart des gens, semble-t-il, sont affamés pour ce genre d’amour. Ce n’est pas romantique, ce n’est pas érotique et ce n’est pas familial. C’est universel. Il dit: “Nous sommes tous dans le même chemin.” Ce qui, bien sûr, est l’un des plus beaux rêves de l’humanité… quand nous nous sentons suffisamment en sécurité dans nos propres peaux pour l’imaginer.
Comme le film dépeint, les gens ont reconnu Rogers dans les rues de New York, et Ils avaient hâte de venir lui serrer la main. Ces gens mouraient de faim pour son type particulier d’amour.
Comment M. Rogers est-il devenu M. Rogers?
Enfant, Rogers a été victime d’intimidation par les enfants du quartier, qui Surnommé Fat Freddie. Cela lui a causé beaucoup de douleur, et il n’avait pas honte d’en parler.
Contents
- Quelle a été la chose la plus utile que quelqu’un d’autre vous soutient?
- y avait-il une stratégie d’adaptation que vous avez essayée qui était inutile ou malsaine pour vous? Les autres ont-ils dit ou fait des choses inutiles?
- sur l’auteur
- Acheter maintenant
- Quel était le secret de M. Rogers?
- Pourquoi nous aimons M. Rogers
- MR. Rogers et les nombreux types d’amour
- Comment M. Rogers est-il devenu M. Rogers?